Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rallye voitures anciennes

Publié le par Aude Alarose

Ma CiCine VS Ferrari !
Ma CiCine VS Ferrari !

Dimanche dernier nous étions de rallye voitures anciennes (plus de 30 ans)

C’était super sympa, l'ambiance super malgré un petit peu de pluie.

Après mon tour (en tant que passager) d'une Mini Austin et d'une Renault Dauphine il y a 2 ans, j'ai pu tester une Simca Aronde et une R8 Gordini :-D Trop contente cette voiture est magnifique !

En plus les gens m’accueillent avec plaisir dans leur voiture, cela permet d'échanger et de se faire de nouvelles connaissances, même si certain on l'âge de mes grand parents !

J'adore leur fierté quand ils me racontent comment ils ont acquis cette voiture et pourquoi ainsi que leurs petits anecdotes.

Il y en a qui comme moi en rêvaient depuis des années, d'autres qui avaient cette voiture quand il étaient jeunes et les derniers parce que leur papa l'avait à l'époque.

Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes
Rallye voitures anciennes

Commenter cet article